Bien se préparer à l’hiver : notre sélection de produits

Les températures descendent, la nuit tombe plus vite… Vous l’avez remarqué, l’hiver arrive à grand pas ! Et il faut dire que même si nous traversons tous une période compliquée, voir nos enfants s’émerveiller à l’approche des fêtes nous donnent du baume au cœur… Peut-être ont-ils même déjà commencé à compter le nombre de dodos restants avant Noël ?
Alors, pour bien vous préparer et préparer vos bambins, little cecile vous a concocté une sélection de produits qui vont vous réchauffer le cœur ! C’est parti !

L’hiver arrive à la maison !

On a tendance à devenir plus casanier lorsque les jours raccourcissent et que le froid arrive. C’est donc important de se sentir bien chez soi. Little cecile vous propose donc quelques idées pour vous préparer à l’arrivée de cette nouvelle saison, chez vous ! Que ce soit pour la décoration, pour se réchauffer ou même pour faire découvrir cette saison si particulière à vos enfants à travers diverses activités.

Tout d’abord, installer une ambiance cosy et chaleureuse

On commence par la décoration. Et pour cela, rien de plus simple :
– On allume une petite bougie « La maison du bonheur » de Marcel & Lily qui va tout de suite mettre une ambiance cocooning à votre intérieur
– On adopte Yani le Yéti, une peluche au look farfelu qu’on a envie de câliner toute la journée ! Il y a aussi les souris d’hiver Maileg (fille et garçon) ou les petits lapins Bashful Hiver de Jellycat qui seront ravies de vous accompagner tout au long de cette saison !
– Enfin, on peut commencer à installer la décoration de Noël avec les boules à personnaliser et les crèches à glisser en dessous du sapin ou à poser sur un meuble ! Il y a également les produits Rader en porcelaine, pour apporter encore plus de magie !

Ensuite l’essentiel ; se réchauffer !

Eh oui ! Qui dit temps hivernal, dit froid ! Et il faut bien protéger ses petites mimines !
– Pour cela, Senger Naturwelt proposent différentes bouillottes, pour garder ses petits petons bien au chaud !
– Toujours pour les petits pieds : les chaussons rien que des bêtises, bien douillets mais surtout super jolis avec leurs imprimés et leur fausse fourrure !
– Et surtout, on n’oublie pas la gigoteuse nobodinoz ou camcam TOG 1,7 pour faire de beaux rêves !

Chaussons amande rien que des bêtises et gigoteuse cam cam copenaghen motif floral

Enfin, découvrir l’hiver et ses animaux grâce à des activités

Hiver rime avec extraordinaire et imaginaire. Et ce n’est pas pour rien ! C’est le moment d’émerveiller votre enfant autour de diverses activités :
– Seul, avec le tapis d’éveil ou livre d’éveil arctique, la valisette crèche Little Dutch ou encore le livre qui fait de vous le propre héro de l’histoire (« La glaciale chasse au Yéti »)
– En famille, avec le jeu de société Snow Snow
Et bien évidemment, pour calmer nos petits monstres qui s’impatientent à l’arrivée de Noël, on peut opter pour un calendrier de l’avent !

Dehors il fait si froid…

Oui, on sait. Maintenant qu’on vous a donné toutes les astuces pour vous réchauffer chez vous et hiberner, vous n’avez plus vraiment de raisons de sortir de chez vous… Et pourtant, il faut bien faire ses courses et sortir nos petits monstres (en respectant le confinement et les règles sanitaires évidemment), même si c’est juste pour jouer dans le jardin ! Little cecile a plus d’un tour dans son sac ! Voici quelques idées pour affronter le temps glacial qui règne dehors :

Tout débord, s’habiller chaudement

Parce que oui, on peut être stylé même quand dehors il fait aussi chaud que dans un frigo ! Little cecile a dévoilé une jolie petite collection de vêtements pour préparer votre bambin à sortir par ces temps frileux.
– Tout d’abord, les boots hiver, qui vont apporter de la chaleur à vos petits petons !
– Pour la tête, on peut opter pour le bonnet oreilles ours Rien que des bêtises ou le bonnet en laine Konges Slodj. Dans tous les cas, la tête de votre bambin est protégée et encore plus craquante !

bonnet oreilles rien que des bêtises différents coloris

L’essentiel, toujours ; se protéger du froid !

Pour les petites et les grandes balades, ne pas oublier :
La couverture en laine bien douillette pour rester au sec dans la poussette !
La gourde en inox hiver de Liewood qui garde sa boisson bien chaude
– Mais aussi le rouge à lèvres rouge transparent qui protège les lèvres grâce à sa formule riche en cire d’abeille blanche, beurre de karité et huile de ricin

Gourde inox hiver liewood couverture et bouillote oie

Bonus : s’amuser dehors avec des jeux pour la neige

Bon ça y est, bien habillés, bien emmitouflés, bien préparés ? Maintenant on peut jouer !
Et pour s’amuser dans la neige, on opte pour les petites routes flexibles Way to play en caoutchouc de haute qualité, incassables et imperméables, qui accompagnent les enfants n’importe où et n’importe quand !
Et pour ceux qui auraient acheté le set de plage en silicone Liewood cet été, bonne nouvelle ! Vous pouvez le ressortir pour l’utiliser avec la neige !

way to play automne

Voilà ! On espère que cette petite sélection vous donnera quelques idées pour vous préparer à la fin de cette année si compliquée et que nos produits vous auront réchauffé le cœur.

Chaleureusement,

Little cecile

Manon Van Roekeghem
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back To Top