Le turban de bain aux motifs Mizumi de
Konges Slojd, c'est le petit bonnet parfait pour les enfants afin de protéger les cheveux de l'eau. Il se glisse facilement dans la valise et s'emporte partout où vous allez.
Ce joli turban est disponible en plusieurs tailles. Le tissu extensible protège contre les rayons UV du soleil avec le facteur de protection ultraviolet le plus élevé, UPF 50+.
Click & collect gratuit
Livraison à partir de 4,50€*
Préparation rapide
* tarif indicatif selon le poids total des articles de la commande hors offre livraison offerte dès 120€
- Composition
- 80% de polyester recyclé et 20% élasthanne
- Origine
- Manuca swim turban
-
A propos de Konges Slojd
Marque danoise fondée en 2014, Konges Slojd se soucie de la qualité, la fonctionnalité et la simplicité de ses produits.
On ne vous cache pas combien nous affectionnons cette marque, que ce soit pour la qualité de ses produits ou pour son univers. Un univers simple, scandinave et tellement élégant ! Konges Slojd a su trouver l'alliance parfaite pour proposer des produits à la fois beaux et de grande qualité, en coton biologique certifié GOTS, en laine mérinos bio ou encore en silicone alimentaire.
Venez découvrir les nouveautés dans notre boutique de Hem ou Lille.