• •
Sac à dos Minimes | Bois de rose
Rive droite
45,00 €
Minimes bois de rose de Rive droite c'est le sac à dos idéal pour les tout-petits de 2 à 5 ans, pour
aller à la crèche, ou partir en vadrouille en tribu. On y glisse un
doudou, un petit goûter et quelques jouets pour les longs trajets de
vacances.
Il se ferme facilement avec son système de boutons pressions, et s'ajuste sans problème à la taille de l'enfant grâce à ses anses réglables.
Il se ferme facilement avec son système de boutons pressions, et s'ajuste sans problème à la taille de l'enfant grâce à ses anses réglables.
Taille : L 20 x H 24 x P 7 cm
- Dimensions
- L 20 x H 24 x P 7 cm
- Composition
- Coton recyclé - 84% Coton & 16% Polyester
- Instructions de lavage
- Lavage seul en machine à froid, programme fragile. Repasser sur l'envers.
- A propos de Rive droite
Depuis 2016, Rive Droite veut changer les choses et contribuer à son échelle à faire du Durable, le nouveau standard de la mode. Recycler et upcycler les matières en les détournants, l'écoconception est dans l'ADN de la marque avec un volet social et humain important.
Elle développe des produits de mode mais Rive Droite n'est pas que de jolis sacs weekend et bananes tendances. C'est bien plus !