Le diffuseur de parfum Paddywax Tigre Black cedar & fig transforme votre intérieur en un espace chaleureux et raffiné grâce à son design décoratif et sa fragrance sophistiquée. Présenté dans un élégant récipient en céramique aux rayures roses et terracotta, ce diffuseur apporte une touche bohème chic et lumineuse à une décoration de salon, chambre ou espace détente.
Les notes de tête mêlent bergamote, figue, feuille de laurier et agrumes tandis que les coeur révèle des accords floraux et épicés de rose, thé vert et poivre rose.
Grâce à ses 6 batônnets diffuseurs, le parfum se diffuse en continu dans votre intérieur pour une ambiance durable et raffinée. Une fois terminé, le contenant en céramique peut être réutilisé comme vase ou objet décoratif, alliant esthétique, fonctionnalité et durabilité dans votre maison.
Click & collect gratuit
Livraison à partir de 5€*
Préparation rapide
* tarif indicatif selon le poids total des articles de la commande hors offre livraison offerte dès 120€
- Dimensions
- 9,6 cm de haut × 5,4 cm
- Composition
- Céramique et bois
-
A propos de Paddywax
Paddywax imagine des bougies parfumées aussi belles qu'originales, pensées comme de véritables objets de décoration. La marque se distingue par ses contenants travaillés, ses parfums raffinés et ses collections aux inspirations multiples.
La collection A Dopo séduit particulièrement avec ses pots en céramique peints à la main, ses couleurs vibrantes et ses motifs inspirés de l'univers méditerranéen. Une fois la bougie consumée, les contenants peuvent être réutilisés comme petits pots ou objets déco.