Mes premières musiques | Mes comptines des émotions
AuzouLes premières comptines pour enfants sont toutes dans cette jolie collection Auzou. Des livres sonores qui proposent 6 doubles pages et 6 sons. Des comptines de l'enfance à écouter, mises en scène par des illustrations rondes et colorées. Ici on retrouve des comptines pour parler des émotions avec son enfant.
- Age
- 1+
- Dimensions
- 16 cm x 16 cm
- Autres informations
- 12 pages, piles incluses
- A propos de Auzou
C’est Philippe Auzou qui crée la marque en 1973. Puis en 2006, Gauthier Auzou rejoint l’aventure et décide de développer la branche jeunesse. L’objectif est d’aider les enfants à développer leurs imaginations.
Pas de limites avec Auzou si ce n’est celle de créer du contenu jeunesse. Livres, jeux, jouets, contenus audio, dessin-animés…De la naissance à l’adolescence, le souhait est de contribuer à l’épanouissement des enfants et des adolescents.