Un tout premier imagier avec des illustrations en noir et blanc pour éveiller son bébé à partir de 2 mois. Des flaps en feutrine pour aider bébé à développer sa motricité et son toucher. Une collection de chez
Auzou indispensable à l'éveil du tout-petit.
Click & collect gratuit
Livraison à partir de 5€*
Préparation rapide
* tarif indicatif selon le poids total des articles de la commande hors offre livraison offerte dès 120€
- Age
- 1+
- Dimensions
- 19 x 19 cm
- Autres informations
- 10 pages
-
A propos de Auzou
C’est Philippe Auzou qui crée la marque en 1973. Puis en 2006, Gauthier Auzou rejoint l’aventure et décide de développer la branche jeunesse. L’objectif est d’aider les enfants à développer leurs imaginations.
Pas de limites avec Auzou si ce n’est celle de créer du contenu jeunesse. Livres, jeux, jouets, contenus audio, dessin-animés…De la naissance à l’adolescence, le souhait est de contribuer à l’épanouissement des enfants et des adolescents.