


Avec humour et légèreté, Minus invite les familles recomposées à explorer la relation complexe qui les unit. Loin des clichés de la méchante belle-mère, du beau-père casse-pieds et des frérots qui n'en sont pas !
60 pages d'activités, de questionnements, de sujets de discussion, de la première rencontre à la création d'un nom farfelu à cette famille biscornue, en passant par les revendications de chacun. Minus évoque tous les sujets sans tabou, avec humour légèreté et optimisme.
C’est de l’envie de favoriser l’échange entre les enfants et les adultes qu’est née l’idée de Minus ! Des objets ludiques et futés qu’on embarque partout pour profiter de ces instants furtifs et échanger avec nos petites têtes blondes (ou brunes !). Pour cela, les Minus sont pensés avec un souci en tête : capter l’attention des enfants pour éveiller leur curiosité et accrocher l’adulte pour qu’il donne volontiers de son temps !
Alors, chez le médecin, au resto, dans le train, nous, on ne sort plus nos téléphones, on dégaine nos Minus ! Avec Minus, on apprend, on discute, on joue... toujours avec humour et surtout sans tabou.